debut

Notre Agence, notre objectif

Donors Overseas est une agence pour des familles requérant des donneuses d’ovules et des mères porteuses. Nos donneuses viennent de l’Amérique Latine et de l’Ukraine.  Donors Overseas offre l’alternative d’envoi d’ovules à d’autres pays.  On peut aussi  opter pour former des embryons dans des cliniques de premier niveau du lieu de résidence des donneuses.
Nous disposons d’alternatives pour des familles homoparentales, ainsi que pour des femmes et des hommes seuls, tant en ce qui concerne le don d’ovules, du sperme et des embryons comme dans la gestation par substitution. 

DONNEUSES D’ OVULES FAMILIES LGBT SURROGACY GPA

 

 

Donneuses d’ovules

mere donneuse ovulesNotre agence s’est spécialisée dans la recherche de donneuses en Amérique Latine et nous avons aussi des donneuses provenant d’autres pays. Par l’entremise de notre agence, les donneuses reçoivent une compensation plus importante que celle qu’elles pourraient recevoir localement et elles passent ainsi à intégrer notre programme de donneuses internationales. Certaines donneuses pourront éventuellement voyager aux États Unis pour un prélèvement d’ovules, et dans d’autres cas on fera le prélèvement des ovocytes dans le pays où elles résident.  
On peut programmer avec la donneuse et la femme qui portera la grossesse les temps et les cycles pour former les embryons et faire un transfert au frais.  Une autre option est la cryopréservation des ovocytes pour être envoyés par des entreprises de transport spécialisées à d’autres pays, où l’on formera des embryons et on fera le transfert embryonnaire.
De cette manière, beaucoup de familles de différentes parties du monde peuvent élargir leur   famille avec des donneuses d’ovules aux coûts inférieurs à ceux que l’on doit payer dans les  États-Unis avec des donneuses de ce pays. Toutes les familles n’ont pas les ressources pour passer un contrat avec une donneuse aux États Unis et faire face à tous les coûts impliqués dans le processus.
Nous travaillons avec les meilleurs cliniques de fertilisation assistée dans chaque pays, c’est pourquoi les résultats tant des études préalables de la donneuse que des ovules sont optimaux.
Nos donneuses et vous pouvez choisir l’un des trois programmes que nous avons:
Don anonyme: où la donneuse ne connaît pas qui va utiliser ses ovocytes et celle qui les reçoit ne connaît pas de qui ils proviennent.  Seulement les données concernant la santé, le profil de la donneuse, des photographies  et dans quelques cas, une petite vidéo de la donneuse.  On ne peut pas avoir accès à ses données d’identification, mais oui à son pays d’origine. Un contrat de confidentialité est signé, pour lequel les parents d’intention ne pourront exposer ni révéler  aucune image ni renseignement de la donneuse.
Don ouvert: La personne née par ovodonation, lorsqu’elle atteint la majorité légale, a accès aux données d’identification de la donneuse.
Don non anonyme: La donneuse n’a pas d’inconvénients à révéler son identité aux parents présumés.  La donneuse peut connaître ou non la famille à laquelle elle donne ses gamètes.
Contactez-nous pour savoir plus de nos programmes et confiez-nous l’élargissement de votre famille, permettez-nous de trouver la donneuse appropriée pour vous.

Familles LGBT

familles lgbtLes familles LGBT sont bienvenues à notre agence.  Votre orientation sexuelle n’a aucune importance. Ce qui compte, c’est votre désir d’avoir un enfant. Beaucoup de pays n’acceptent pas qu’un homme ou des couples du même sexe puissent être parents. Cependant, nous avons d’autres systèmes juridiques qui l’acceptent et ne font aucune différence avec des couples mariés ou des couples hétérosexuels ni des hommes seuls ou des femmes seules. Tous sont égaux devant la loi, tous ont les mêmes droits et obligations.
Cela va être un honneur de pouvoir vous accompagner dans votre voyage pour former ou élargir votre famille. Nous vous accompagnons dans l’élection de la donneuse, ainsi que dans la gestation par substitution si nécessaire. Les parents d’intention sont ceux qui vont figurer sur l’acte de naissance de leur enfant né par gestation par substitution.  La femme gestante ne figurera pas sur l’acte de naissance. Contactez-nous et laissez-nous vous accompagner dans ce voyage merveilleux pour avoir un enfant au moyen de la maternité subrogée. Nous sommes toujours à votre côté pour vous accompagner dans ce voyage pour élargir votre famille.

 

 

Couple de deux femmes

Dans ce cas, vous pouvez utiliser la méthode ROPA, c’est l’une des intégrantes du couple qui porte la grossesse d’un embryon formé par l’ovule de son couple et le don de sperme.  Il peut aussi arriver que les deux femmes préfèrent recevoir un don d’embryon, former un embryon avec un don d’ovule et de sperme, l’une d’elles pouvant porter la grossesse ou bien requérir un utérus porteur. L’acte de naissance est  dressé avec le nom des deux mères.

Couple de deux hommes

Dans ces cas on a recours à un don d’ovule et on utilise des embryons formés avec du sperme du propre couple ou avec un don de sperme. Ils peuvent aussi avoir recours à un don d’embryon ou former un embryon avec un don de gamètes.  L’acte de naissance est dressé avec le nom des deux pères.

Surrogacy / Mère de Substitution / GPA

GPA

Dans les techniques de fertilisation assistée, dans la gestation par substitution, une femme porte la grossesse des parents procréationnels, sans avoir l’intention d’être la mère. L’enfant qui naît de ces pratiques est un enfant des parents procréationnels.
Les candidates ont plus de 18 ans, et il est recommandé de ne pas dépasser les 42 ans.  Elles ne doivent pas fumer, elles doivent avoir eu au moins une grossesse avec succès, elles ne doivent pas avoir eu plus de 3 césariennes. Elles n’ont pas dû avoir non plus des complications dans leurs  grossesses préalables. Elles ne doivent pas avoir d’antécédents pénaux, ni ne doivent avoir souffert de dépression postpartum, ni avoir utilisé des antidépresseurs pendant les 12 derniers mois. Depuis le dernier tatouage ou piercing,12 mois au moins ont dû passer.  Elles doivent avoir des entretiens et des études médicales et psychologiques.

 

 

 

 

L’élection de la femme qui portera la grossesse

Si vous lisez les conditions requises par une femme pour porter la grossesse pour une famille, vous verrez que pas n’importe quelle femme a cette capacité. Il faut passer par toute une série d’études qui doivent l’autoriser pour porter une grossesse. De 10 femmes qui s’enregistrent sur notre programme, on ne retient qu’une ou deux.  Les candidates doivent passer par toute une série d’études, médicales et psychologiques qui sont rigoureuses. Il est fondamental que la femme qui portera votre grossesse soit apte non seulement du point de vue médical et psychologique, mais que son groupe familial partage et appuie ce projet. Notre équipe est toujours disponible tous les jours de l’année pour tout besoin qui pourrait survenir.

Alternatives d’où et comment faire une subrogation de ventre

Pas toutes les familles peuvent engager une femme gestante aux États Unis, avec tous les coûts médicaux que cela implique, malgré que, sans aucun doute, celui-là  est le pays où ce thème est le plus avancé et le plus sûr depuis des décades. Dans les programmes que nous développons, bien souvent avec d’autres agences et centres médicaux, nous avons différentes alternatives pour que vous pourriez concrétiser votre désir de devenir parent.
Vous pouvez mener à bien tout ou une partie du processus de gestation par substitution, aussi bien aux États-Unis que dans d’autres pays, comme l’Ukraine, la Géorgie, l’Argentine, la Colombie, le Mexique.
Par exemple, vous pouvez former vos embryons en Argentine, Colombie, Guatemala, avoir une femme gestante aux États Unis, qui voyage à l’Argentine pour le transfert embryonnaire et  qui continue après aux États-Unis avec tout le processus desurrogacy et la naissance a lieu aux États-Unis.  La femme gestante est américaine ou résidente aux États Unis. Ce système fait diminuer les coûts pour obtenir, soit une donneuse d’ovule, soit des ovules cryopréservés dans les États Unis, dont les valeurs sont très supérieures à celles d’autres pays. De même que les coûts médicaux pour la formation des embryons et leur transfert.

La naissance peut aussi avoir lieu dans un autre pays comme le Canada, l’Ukraine, la Géorgie, l’Argentine, la Colombie et d’autres. Le plus important est parvenir à ce que votre projet d’avoir des enfants à travers d’une femme qui fera avancer la grossesse se réalise avec une totale sécurité du point de vue psychologique, médical et légal. La génie juridique permet aujourd’hui d’impliquer plusieurs pays pour ainsi obtenir des valeurs vous permettant d’avoir accès à ces pratiques.  Bien de fois, d’autres pays offrent des coûts plus bas, qui sont les coûts standard pour ces pays en fonction du niveau de vie que l’on mène.
Vous décidez quel type de relation vous voulez avoir avec votre gestante, où vous pouvez faire le processus d’ICSI ou FIV, où obtenir les ovules et le sperme, si vous ne pouvez pas les fournir, où va naître votre fils, d’où sera votre gestante. Nous vous guidons et vous accompagnons à travers différentes programmes que nous avons développés pour vous.
Nous nous occupons de trouver une femme qui va mener à bien la grossesse de votre fils, selon vos conditions.  Nous vous accompagnons pendant tout le processus de la grossesse jusqu’à la naissance de votre fils et jusqu’à ce que vous ayez son acte de naissance et sa documentation où vont figurer les parents d’intention, non pas la femme gestante qui n’est pas la mère.
Dans quelques pays européens il faudra une décision judiciaire pour pouvoir accéder à la nationalité et/ou la reconnaissance de votre fils conformément à la loi étrangère.
Nous vous mettons aussi en contact avec des cliniques de premier niveau dans les différents pays avec lesquelles nous travaillons, et avec des avocats spécialistes pour que vous pourriez avoir toujours l’option de choisir et que vous auriez un conseil indépendant.
Selon le lieu où l’embryon sera formé, d’où viennent les gamètes, d’où provient la femme gestante, où votre fils naisse, il y aura des accords, des consentements, des contrats à être signés tout au long du processus. Plus les choses seront sûres et claires, plus votre processus pour avoir votre enfant sera agréable et tranquille.  Nous vous accompagnons toujours à chaque instance du processus.
Contactez-nous et racontez-nous quel est votre désir de projet de vie et laissez-nous vous guider à travers ce voyage merveilleux du don d’ovules et de sperme, ainsi que d’avoir un enfant à travers une femme gestante, qui se trouve préparée pour donner toute l’affection et l’amour à son travail pour que votre enfant arrive à ce monde de la meilleure manière.

                    

 

 

                  

                          

  • nuevo